Share
Evénement
vendredi 15 avril 2016 - 13:30

Passerelle 59 : le rallye du CJEC en Pays Basque

Quelques grammes de travail, une dose d’organisation, une pincée de bonne humeur, une cuillère de chance pour la météo, un pot de yaourt de complicité, beaucoup de volonté et de ténacité, une louche de plaisir pour rendre ce que l’on nous a apporté.

Mélangez le tout dans un tonneau en fût de chêne, saupoudrez d’une bonne pincée d’humour et vous obtenez un rallye réussi ! En cette fin d’année, Le CJEC AQUITAINE vous livre ainsi une recette proposée depuis plus de 22 ans à nos confrères et stagiaires régionaux !

Ce fameux rallye, organisé exceptionnellement hors de Bordeaux, à Saint Jean de Luz, le lendemain de l’Assemblée Générale de notre Conseil Régional de l’Ordre nous a donc permis de nous retrouver le 26 septembre dernier dans le cadre idyllique du Pays Basque sous l’été indien que beaucoup de régions nous envient. Au programme, des questions alambiquées à double sens, un tournoi de trinquet, des promenades en bord d’Océan et évidemment des récompenses pour les 14 équipes participantes.

Ce rallye était donc pour la première fois organisé en dehors du département de la Gironde, et nous remercions la soixantaine de participants qui ont :

  • Parcouru les rues de saint Jean de Luz afin de retrouver «Glandy» ou l’année de naissance de «Paulette» !
  • Participé à un haletant tournoi de Trinquet dans un lieu historique et typique de la ville, le trinquet MAITENA.
  • Partagé un moment convivial dans le restaurant gastronomique de l’hôtel la Réserve avec une vue plongeante sur l’Océan.

Nous remercions également tous les partenaires sans lesquels, ce rallye ne pourrait exister.

Une nouvelle fois, la magie du rallye a opéré et nous vous attendons nombreux l’année prochaine pour un rallye plein de pièges, de surprises, et bien entendu le tout dans la bonne humeur !

LE BUREAU DU CJEC AQUITAINE